Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Contribuer

Comment nous aider ?

Le financement participatif s’est clôturé le 5 juillet avec 1381 € collectés complété par 601 G1 et 0.011 Bitcoins : c’est peu par rapport à l’ampleur de la tâche que l’on s’est fixé mais c’est ce qui a permis (avec quelques dettes :P) de tester à deux reprises notre dispositif grandeur nature, de l’améliorer et de le compléter, et surtout de vivre des expériences et des rencontres improbables et tellement intéressantes à Montreuil et Aubusson!
Vous pouvez continuer à nous soutenir en G1, en Bitcoin, ou en Euros via Paypal ci-contre ou en bas de page.

Nous avons besoin de votre aide pour financer le dispositif que nous avons conçu pour porter ces débats sur les places publiques : enceintes, micros, console, carte son, pieds, supports, cablage… Il est à ce jour presque complet mais il nous manque encore essentiellement les micros, le cablage et la console qu’on se fait prêter ou qu’on doit louer. N’hésitez pas à nous contacter si vous pouvez nous aider de ce côté là (prêt, achat d’occasion ou en monnaies alternatives…)

Ce dispositif déploie dans l’espace 8 micros, 8 enceintes en octophonie et permet de créer un lieu d’échange particulier, dans lequel public et intervenants peuvent intéragir sur un même plan et prendre la parole à tout moment. L’idée de cette mise en espace est de créer une forme d’agora qui ne place personne sur un piedestal mais permet de faire circuler la parole et de développer une forme de réseau d’intelligence collective.

Avec le peu de moyen dont nous disposons, il est maintenant nécessaire pour qu’il y ait de nouvelles dates que les frais soit pris en charge par des villes, collectifs, associations ou entreprises…
Pour chaque date il nous faut un budget d’environs 2000 € comprenant location de matériel, cachets des intermitants (régisseur, artistes), hébergement et frais de déplacement pour en moyenne 5-6 personnes plus le transport du matériel. Budget qui peut être revu à la baisse selon les distances, les mises à disposition de matériel ou d’hébergement.
Autrement nous avons juste besoin d’un espace de préférence public, passant et en plein air, de prises pour nous brancher, de 2 tables et de quelques chaises !

Nous créerons une rubrique spécifique pour détailler tout ça, en attendant si vous êtes intéressés par faire venir Prenez Place ! dans votre région, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !